Chers créateurs entrepreneurs,
Certains dossiers Projecteurs ont été rédigé pendant la crise liée à la Covid-19.
Une grande partie des secteurs d'activité et des métiers que nous traitons dans ces dossiers ont vu leurs perspectives de marché à court terme bouleversées par cet arrêt brutal et inédit de l'activité lié aux périodes de confinement et par une reprise plus ou moins effective et rapide selon les activités.
Merci pour votre compréhension,
L'équipe des dossiers Projecteurs.
Pourquoi dois-je ouvrir un compte ?
Les dossiers Projecteurs étant 100 % numériques, nous avons besoin de votre courriel pour vous les envoyer, une fois le paiement effectué.
De plus, toute vente en ligne devant faire l'objet d'une facturation, nous avons besoin de votre adresse de facturation pour éditer la facture.
Nous réunissons ces informations dans votre compte client sécurisé. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour la bonne gestion de vos commandes de dossiers Projecteurs.
Votre compte vous permet aussi de retrouver vos commandes de dossiers projecteurs et vos factures.
Je n'arrive pas à télécharger mes documents alors que j'ai payé ma commande…
Une fois votre paiement validé, vous recevez automatiquement un courriel à l'adresse électronique que vous avez indiquée pour ouvrir votre compte client. Ce courriel contient les liens vous permettant de télécharger vos dossiers Projecteurs. Les liens de téléchargement sont actifs pendant 90 jours, au-delà nous contacter.
Attention : il se peut que ce courriel soit parmi vos messages indésirables ou vos spams. Pensez à vérifier.
Si vous n'avez pas reçu ce courriel, vous pouvez télécharger les dossiers Projecteurs commandés depuis la rubrique "Historique et détail de vos commandes" située dans votre compte (accès en haut à droite de la Librairie), en affichant le détail de la commande en question.
Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact, pour nous en informer : n'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande dans votre message.
Le dossier Projecteurs ne s'affiche pas ou ne s'imprime pas correctement ?
Les dossiers Projecteurs sont 100 % numériques et vous sont transmis au format PDF. Ils peuvent être lus sur votre ordinateur, tablette ou smartphone avec un logiciel de lecture de fichier PDF.
Si l'affichage du PDF ou son impression comporte des anomalies, il peut être nécessaire de mettre à jour votre logiciel de fichier PDF. Si vous utilisez le logiciel Acrobat Reader, vous pouvez le mettre à jour ou l'installer gratuitement à l'adresse suivante : https://get.adobe.com/fr/reader/.
Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact, pour nous en informer : n'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande dans votre message, ainsi que le titre du dossier concerné.
Pourquoi les données d'un dossier Projecteurs sont-elles parfois anciennes ?
Les dossiers sont actualisés environ tous les trois ans. Mais ils contiennent de nombreuses sources d'information pour que vous puissiez les utiliser/contacter afin d'obtenir des données plus récentes en attendant leur mise à jour.
Nous indiquons en général, dans la page de présentation du Dossier Projecteur dans la Librairie, une date prévisionnelle de mise à jour lorsqu'il est en cours de réactualisation.
Mon activité n'est pas abordée, comment faire ?
Nous vous invitons à consulter gratuitement la rubrique "Trouver des informations pour faire son étude de marché" sur le site de Bpifrance Création.
J'ai une demande, une suggestion, comment faire pour vous contacter ?
Le mieux est d'utiliser notre formulaire de contact situé en bas de la page de la Libraire. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.